Biographie Thomas DORD

Le calme et éloquent Thomas est fort d'un parcours tout à fait exemplaire. Titulaire d'un diplôme universitaire en Anglais - Langue des affaires et d'une licence en droit public la même année, le jeune homme a poursuivi avec un Master en droit public des affaires à l'IDEA (Institut de Droit d'Economie des Affaires) de l'Université Jean Moulin Lyon 3.

Ses expériences professionnelles quant à elles démontrent une ambition remarquable : outre les stages en cabinets d'avocats lyonnais, Thomas a pu réaliser un stage au Parlement Européen auprès de M. Michel Dantin, député européen de la circonscription France - Sud Est. Et, durant presque 2 ans, il occupait le poste d'Assistant parlementaire de Dominique Nachury (Députée du Rhône), poste notable où il avait la charge de la rédaction de questions écrites, la préparation de questions orales, l'étude de textes législatifs ainsi que la rédaction de propositions de lois.

Thomas se lance désormais dans l'enseignement des finances publiques pour les étudiants en 2ème année du Collège. Maison à laquelle il est particulièrement attaché, ayant étudié en ses murs depuis sa 1ère année de droit et fait partie du BDE.